Le Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif

Forum du syndicat Le Collectif du jeu TEM La Firme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Post Officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
fmarie
Accréditation 20
Accréditation 20
fmarie


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : Kodaira - Aux côtés de Belmira
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 07/03/2007

Post Officiel Empty
MessageSujet: Post Officiel   Post Officiel Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:02

** Recrutement syndical ***

Le Collectif parle au peuple de Mars.

Toi qui vivais un calvaire sur Terre et qui pensais que Mars serais la Terre Promise,
Toi qui as constaté que le sort qui t’attendait ici étais bien pire.
Toi qui a une revanche à prendre sur le système je t’invite à t’approcher que je puisse te conter mon histoire, notre histoire, ce qu’ont enduré les membres du Collectif depuis trop longtemps…

Notre groupe existe depuis des temps immémoriaux, à l’origine ce n’était qu’un groupe d’amis refusant dès leur plus jeune âge les règles et normes instaurées par les gouvernements.
D’un groupe d’amis cette association a vu naître en son sein une pensée révolutionnaire qui ne laissait personne indifférent.

Nous sommes devenus la Menace ! Traqués et abattus comme de vulgaires animaux, l'exil vers Mars fut notre seul salut.
Il était évident que nous ne pouvions plus rien faire pour La Terre que nous chérissions tant, les conflits se multipliant, les ressources se faisant de plus en plus rares… L’extinction était proche…
La Firme se fichait quelque peu de nos antécédents tant que nous creusions.

Les révolutionnaires que nous sommes avont fait le pacte de métal avec l'un des plus grand syndicat de Mars. Notre espoir est de ne jamais reprendre les armes. Malheureusement si nous le devions, notre passé nous rattraperait et nous reprendrions le combat.

Votre tête et vos bras sont la force de notre Syndicat.
Votre tête vous servira à rentrer dans le syndicat en nous fournissant un minimum de RP et d'explication de votre engagement.
Vos bras vous permettrons d'accéder à des compétences spécifiques. Nous garantissons une aide logistique, financière et une aide sur le jeu avec des joueurs expérimentés.

Rejoignez le Collectif et sortons ensemble la tête de l’eau.

http://terraformers.fr/viewtopic.php?t=1761
Revenir en haut Aller en bas
 
Post Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif :: ZDV1 :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser