Le Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif

Forum du syndicat Le Collectif du jeu TEM La Firme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Empty
MessageSujet: Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade   Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:10

Bonjour,

Je viens de loin avec ma délégation dans l'espoir que l'installation de notre Ambassade en vos terres soit acceptée.
Comme vous le savez notre syndicat, a une politique extérieure non agressive, dans cette optique, je pense que nous devrions trouver des terrains d'ententes, quand bien même nous ne désirons pas d'alliance particulière.

Merci pour votre attention.

PS: Pourrais-je savoir ce qu'il en est de l'affaire au sujet de laquelle Streum m'a contacté tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
fmarie
Accréditation 20
Accréditation 20
fmarie


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : Kodaira - Aux côtés de Belmira
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 07/03/2007

Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade   Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:52

Bonjour Volesprit,

Nous ne créons pas d'ambassade pour se faire plaisir et pour boire un coup.
Le bar est là pour ça.
Nous connaissons très bien ton boss qui fut notre ancien boss.
Donc si il y a un sujet "chaud" qui nécessite l'ouverture d'une telle ambassade, contacte moi via MP sur le jeu et en fonction, je ferai le nécessaire.

Cordialement

Fmarie

PS : Tu auras remarqué que c'est un beau copier/coller du syndicat T.E.M. Etre diplomate veut dire prendre contact avec les syndicats mais pas obligatoirement demander quelque chose.
PS2 : Donne moi plus d'informations sur cette "affaire".
PS3 : Embrasse Turquoise de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Streum
Accréditation 16
Accréditation 16
Streum


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 27/03/2007

Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade   Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:09

Apres avoir entendu les différents points de vue des 2 partis, je vois meme pas pourquoi les syndicats entre en jeu......

C'est une prise de bec entre 2 joueurs sur le bar, dont 1 qui l'a moins bien pris. Il n'y a eu, à ma connaissance, aucun acte crapuleux, donc, vu que nous sommes tous raisonnables et responsables; on va dire que cette histoire a déja trop fait parler d'elle pour rien.

Est ce vraiment nécessaire de partir dans des explications à rallonge alors que le probleme est si .... dérisoire.

Ca reste mon avis, et pas celui des 2 partis, que je laisse s'exprimer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade   Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:44

Cette affaire est belle et bien close pour ma part, je m'en suis expliqué avec l'interessée qui je crois est du même avis que moi.
Je m'en réjouis d'ailleur.

Pour répondre à ton "odieu" copié/collé, coquin va!
Je vai te rendre la pareille en copiant/collant ma réponse:

"Je respecte ton choix et comprend ton raisonnement.
Si tu le permet, je vai tout de même t'expliquer en quoi j'aime avoir un réseau complet d'ambassades:

Un syndicat est un groupe et en ce qui concerne nos syndicats respectifs, je pense avoir déjà compris qu'un certain respect s'est instauré et est partagé de manière égale.
Cependant, un syndicat c'est également des personnes, une multitude de personnes quand il sagit en plus de deux syndicat.
Cette multitude est propice au débordements et de par mon expérience, je crois pouvoir affirmer sans trop m'avancer qu'il faut pouvoir agir vite avant que dans certains cas, les débordements évoluent jusqu'a des points critiques.
Bien sûr, j'ai cru constater que jusque là cela avait été épargné entre nos deux syndicat.
Je ne souhaite pas voir cela se concrétiser non plus, mais je suis de ceux qui préfèrent prévoir plutôt que guérir.

Je n'instisterai pas plus et respecterai ton choix quand bien même il resterait inchangé.

Merci pour ton attention."


Pas une virgule de changée! Laughing

Tu sais, je ne parle pas de la dispute simple entre deux joueurs, je parle de la dispute qui termine en bataille rangée entre plusieurs joueurs et déteint sur les syndic.
Mais tu en fais à ta guise mon cher, ce fût un plaisir de traiter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
alcomage
Accréditation 10
Accréditation 10
alcomage


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade   Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:39

cela peut-etre excusé mais avant de dire certaine chose, fait bien attention
a qui tu as en face de toi
Revenir en haut Aller en bas
fmarie
Accréditation 20
Accréditation 20
fmarie


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : Kodaira - Aux côtés de Belmira
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 07/03/2007

Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade   Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:49

Volesprit, l'affaire est close pour moi pas de souci !

Par rapport à la création d'une ambassade, je suis admin des forums ce qui me permet de créer des ambassades vite et protégées.
Le jour où le besoin s'en fera sentir, tu auras ton ambassade.
Par contre, tu peux utiliser cette partie publique pour parler et échanger avec nous. C'est cela qui crée aussi l'envie de créer des ambassades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade   Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:51

Je vai dans ton sens, mais avoue que c'était de "bonne guerre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcomage
Accréditation 10
Accréditation 10
alcomage


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade   Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:57

Bof moi j'ai pas trop apprécier
mais bon je te pardonne quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade   Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:54

J'espère bien Alcomage, parce que je commence à t'apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
alcomage
Accréditation 10
Accréditation 10
alcomage


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade   Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:32

bin merci bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade   Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:35

Bonjour, je ne poste pas fréquement chez vous, mais sachez que cela ne veut pas dire que je ne passe pas régulièrement.

Petite annonce:

Très bientôt vous pourrez assister à un grand changement d'axe de la part du syndic des Irradiés, je ferai en sorte que vous soyez dilligement informés lorsque cela se produira.
Revenir en haut Aller en bas
fmarie
Accréditation 20
Accréditation 20
fmarie


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : Kodaira - Aux côtés de Belmira
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 07/03/2007

Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade   Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:52

Pas de souci Vorace.
Je préfère des contacts intenses mais rares que l'inverse Wink

Pour le changement, j'attends ça avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Streum
Accréditation 16
Accréditation 16
Streum


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 27/03/2007

Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade   Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:34

Ca sent le RP qui s'adapte à la décontamination des radiations annoncée par Kassor ça ^^

Ca me fait penser qu'on a du boulot aussi de notre coté nous.... Hein Masheen :cherche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade   Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les irradiés, demande d'ouverture d'Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif :: ZDV1 :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser