Le Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif

Forum du syndicat Le Collectif du jeu TEM La Firme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le briseur de vassalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le briseur de vassalité Empty
MessageSujet: Le briseur de vassalité   Le briseur de vassalité Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:50

Bonjour à vous,

Je me permet de m'adresser à votre syndicat car des rumeur me porte a croire que vous êtes en relation avec une voleuse d'artefact sacré.
J'espère que vous serez prés à raisonner cette personne car elle risque d'en subir malheureusement les conséquences.
Je ne sais pas moi même ce qu'il pourrait arriver si le briseur n'était pas nourrie suffisamment.
Je ne mets en aucun ca en cause le syndicat Le collectif, j'espère avoir votre coopération.

Merci par avance de vos réponses.

Syngnathe, membre de la ligue anti-esclavagiste
Gardienne du Briseur de vassalité

Extrait du bar

Citation :
[ 27/08/2007 11:22 ] Post de Syngnathe : Le briseur de vassalité

Chère communauté du briseur de vassalité,

Je viens à vous car apparemment le précieux artefact a été voler.
Absente hier, car j’avais perdu mon lien spirituel avec vous.

J’ai pu grâce à des prières répète renouer le lien, mais je ne sais pas encore pendant combien de temps.

Je vais vous contez à présent l’étrange rêve que j’ai fait dans mon sommeil.

Le Briseur de vassalité m’appelait à l’aide, il avait l’air d’être affamé, sa faim le tourmenté. D’étrange brume se dissipère toute à coup me laissant voir, une étrange petite femme blonde, elle avait l’air très sur d’elle, tenant accroché a la ceinture le briseur de vassalité.
On pouvait l’entendre rire et répéter que le briseur était maintenant à elle.
Et que la soit disante gardienne du briseur peut toujours rêver pour le retrouver. Puis elle fut prise d’un étrange mal d’estomac qui lui nouer le ventre, elle se mise à courir vers un amoncellement de rocher pour apaiser discrètement son malaise.
Le briseur de vassalité dans sa recherche d’énergie se mise ensuite a consumé la bourse de temis qui était accroché à coté de lui…
Je me réveillais à se moment la.

A présent, je vais afficher un avis de recherche concernant cette femme, j’espère que j’aurai votre coopération à tous.

Merci d’avance, car j’ai peur qui lui arrive malheur si elle ne nourrie pas le briseur de vassalité.

*Syngnathe après avoir affiché le portrait de Magik dans le bar, disparaît légèrement tremblotante, le tien très pale.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le briseur de vassalité Empty
MessageSujet: Re: Le briseur de vassalité   Le briseur de vassalité Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:08

-_-'



Je suis indep' .... poste à supprimer.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le briseur de vassalité Empty
MessageSujet: Re: Le briseur de vassalité   Le briseur de vassalité Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:59

Evil or Very Mad Menace ????
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuai
Accréditation 10
Accréditation 10
Tetsuai


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Le briseur de vassalité Empty
MessageSujet: Re: Le briseur de vassalité   Le briseur de vassalité Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:03

Pour moi, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le briseur de vassalité Empty
MessageSujet: Re: Le briseur de vassalité   Le briseur de vassalité Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:24

[HRP]
Bonjour à vous,

Merci à Smith d'avoir déverrouillé le topic original.
J'efface le topic doublon. En faite, je ne peux pas. muarf

Il n'y a aucune menace de ma part, c'est pour le suivie du rp.

Je fais pareil avec tout les syndicats qui ont pu avoir le briseur de vassalité, cela, c'est toujours bien passé au final (T.E.M, NOD, SPQR et Acidalia).

J'ai choisi votre forum car c'est le syndicat qui est le plus important par rapport à Magik.

Comme cela, vous me connaitrez un peu mieux. ^^

Merci calin
[HRP]

Ma dernière annonce sur le bar du forage.

Citation :
[ 30/08/2007 13:18 ] Post de Syngnathe : Le briseur de vassalité

Post de : Syngnathe
Bonjour chère communauté du briseur de vassalité.

Cette nuit, j’ai à nouveau fait un rêve, cela faisait depuis bien longtemps.
Le briseur de vassalité est à nouveau affamé, le faim le tiraille, il risque d’arriver un grand malheur pour celle qui le conserve actuellement.
J’espère qu’elle sera être raisonnable que ces amis seront la prévenir à temps.

Merci de votre attention.

*Syngnathe affiche un avis de recherche informant la malheureuses sur les dangers que le briseur de vassalité pourrait lui faire subir. Syngnathe lève les bras au ciel implorant son maitre d’être patient.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le briseur de vassalité Empty
MessageSujet: Re: Le briseur de vassalité   Le briseur de vassalité Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:34

Je porte les couleurs acidalienne en ce moment, tu peux donc desormais poster sur leur forum pour tout ce qui est en rapport avec moi ou le briseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le briseur de vassalité Empty
MessageSujet: Re: Le briseur de vassalité   Le briseur de vassalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le briseur de vassalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif :: ZDV1 :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser