Le Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif

Forum du syndicat Le Collectif du jeu TEM La Firme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Merci

Aller en bas 
+2
xelaress
Avana
6 participants
AuteurMessage
Avana
Accréditation 2
Accréditation 2
Avana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Syndicat : TEM
Date d'inscription : 20/08/2007

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:17

24/12 01:01 Suite à votre duel contre Streum, vous avez pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui vous a occasionné un traumatisme temporal et cranien. Non seulement vous avez perdu ce combat, mais La Firme risque fort de vous appliquer une pénalité ce qui peut entraîner une rétrogradation dans le classement des Terraformers
************************************************************

C'est facile de s'en prendre a quelqu'un qui est terra, enfermée de surcroit et qui ne peut se soigner que par la stase. C'est lâche et tu me deçois surtout que je n'en comprends pas la raison.

Merci beaucoup de m'aider a sortir delà j'apprecie la force que tu y met

Je rappele au passage que tu as attaqué une soeur de metal sans sa permission celà risque d'engendrer certaines consequences....
Revenir en haut Aller en bas
xelaress
Accréditation 1
Accréditation 1
xelaress


Nombre de messages : 6
Age : 47
Syndicat : T.e.m
Date d'inscription : 29/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:46

Un tel acte est difficilement qualifiable en effet. Et j'attend une réponse dans les plus bref délais. Avana a assez bien résumé mes pensées. Les prisonniers on assez à subir comme ça sans en remettre une couche.

Streum j'espère que tu pourras expliquer tout ça mais franchement je vois pas comment tu pourras y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:15

Bon, en temps que Membre permanent et dispo du syndicat, je crois que Streum l'a fait de son propre chef.En effet, apparemment personne du syndic n'est prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Accréditation 11
Accréditation 11
Typhus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 16/01/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:42

Bien je reviens au syndic pour deux jours et je voi deja que ca chouille

Bon avana accepte nos excuses et je ferais ce que je peux pour regler le soucis, du moins avoir des explications (faute de pouvoir te soigner etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Accréditation 2
Accréditation 2
Avana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Syndicat : TEM
Date d'inscription : 20/08/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:49

POur ma part la reponse a ete envoyé à Streum. J'en reste là mais que ça ne se reproduise pas.

Avant de vous en prendre a quelqu'un meme pour rire il est bon de demander son autorisation surtout si c'est un allié.

Sur ce bonnes fetes a tous calin
Revenir en haut Aller en bas
aitapeapea
Accréditation 12
Accréditation 12
aitapeapea


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 54
Localisation : Si tu confies un secret au vent, ne t’étonnes pas qu’il le révèle à l’arbre !
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 05/09/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:56

Bonjour Avana :dude:

J'ai assuré l'intérim du poste de boss pendant 2 jours et je te prie de croire qu'en aucun cas cette action n'a été concertée au sein du syndic. Elle relève d'une initiative personnelle de Streum.

Je me retrouve avec un kréa à l'atelier et 5m de réparation ^^
Nous finirons bien par avoir une explication.

joyeux anniversaire 2 jours en avance ^^ calin mode hugs on
Revenir en haut Aller en bas
Streum
Accréditation 16
Accréditation 16
Streum


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 27/03/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:15

J'ai mis un message sur le bar qui a été effacé depuis par un modo.
Je le remet ici, Avana par sa bonne foi pourra confirmer.

Streum :

Tapay :tapayyy:


Avana :

DTCayyyyy (littéralement Dans Ton Cul je le rapelle :p)

LeCorse :

*Je sais plus quoi, mais motivé pour se taper :p*




Le message était court et très explicite quand meme...
Pour moi elle m'avait répondu. Donc j'ai VS. Y a pas à chercher plus loin, c'est juste ça.
Pas d'aggressivité, aucun autre acte.
Suite à votre duel contre Avana, vous lui portez un énorme coup à la tête, avec un amortisseur hydraulique ce qui lui occasionne un traumatisme temporal et cranien. Une affaire vite réglée.

Je lui ai dit, je n'étais absolument pas au courant du fait qu'elle était prisonniere des putréfacteurs, elle vient de me l'apprendre.


Bref. réponse de Rasator :

rasator vous a tendu un guet-apens, et a endommagé votre véhicule de Terraformation ! Vous n'avez rien vu venir et rasator est un excellent tireur ! Un conseil : conduisez mieux à l'avenir.

Suite à votre duel contre Rasator, votre scaphandre a été dépecé à coups de gantelets de combat, ce qui a entraîné une brutale décompression. Votre état est critique. Non seulement vous avez perdu ce combat,

rasator a tenté un acte crapuleux : Voler un Rover contre vous. Sa tentative a échoué car votre rover se trouvait au garage.



Xela a écrit:
Un tel acte est difficilement qualifiable en effet. Et j'attend une réponse dans les plus bref délais. [...]
Streum j'espère que tu pourras expliquer tout ça mais franchement je vois pas comment tu pourras y arriver.

Je te retourne ce que tu viens de dire. Comment pouvez vous justifier d'une réponse aussi démesurée, irréfléchie, irresponsable que celle la ?

Certes mon vs n'avait rien à faire la. Mais tout le reste est justifié ? Vous savez faire des calculs et voir qui va payer le plus dans l'histoire pour un acte complètement isolé.

En tant qu'ALLIE, ça vous traverse pas l'esprit que ce vs n'avait pas de conséquence, ni d'impact, ni de représailles ni quoi que ce soit d'aggressif en soi ? SURTOUT venant de MOI, qui suit votre allié depuis plus d'UN AN sans trucs à me reprocher (de ce que je me souvienne).

Ca aurait été un noob, je dis pas, mais la....

J'ai des tords, j'assume, mais la vous me faites vraiment gerber.

Pour un syndic ex-top 1, avec les meilleurs du jeu, les plus forts dans tous les domaines, vous etes pas capables d'envoyer un MP ?


Mais j'ai tord parce que j'étais pas au courant, parce que j'avais pas à faire ça.... Je me serais fait nuké, rouillé, shooté, j'aurais rien eu à dire non plus.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
xelaress
Accréditation 1
Accréditation 1
xelaress


Nombre de messages : 6
Age : 47
Syndicat : T.e.m
Date d'inscription : 29/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:13

Ok. Donc si je comprend bien tu as cru qu'Avana t'invitait pour un VS ? Bien que je n'interprète pas les choses de la même façon que toi au sujet de son accord ( DTCayyyy c'est pas tout à fait la même chose que vas-y je t'attend) je suis soulagé que ton acte n'ai été complètement alléatoire.

En ce qui concerne la riposte, Avana a réagit sur le coup de la colère. Il faut se mettre à sa place, elle est prisonnière depuis plus de 4 ou 5 semaines sans possibilité de faire autre chose que creuser pour ses geôliers, sans possibilité d'interragir avec son syndicat ou qui que ce soit. Sans autre possibilité pour se faire soigner que d'aller en stase. Alors quand on se fait attaquer comme ça, tout ce poid est inclus dans la balance.

Celà me semble être un malheureux malentendu et c'est bien dommage qu'il se produise durant la période des fêtes. Celà me fait dire qu'à l'avenir il faudrait être plus explicite avant d'entreprendre des VS "amicaux" afin que des incidents tels que ceux-ci ne se reproduisent plus. Surtout qu'il n'y avait jamais eu d'accrochage entre nous jusqu'à maintenant.

Je tiens cependant à vous faire mes voeux pour ce Noël. Que cette période soit pour vous tous une occasion de réjouissances et de beaux moments passés parmi les votres et vos amis. santa
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Accréditation 11
Accréditation 11
Typhus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 16/01/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:56

Oui donc en fait
Streum n étant pas au courant du soucis d avana il pensait juste au bon vieux temps ou on se VS sans retenu, malheuresement c été pas le cas du tout
c est bien ce que je pensais...
Bon me concernant l affaire et close.
c est noel, allez picoler.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Accréditation 2
Accréditation 2
Avana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Syndicat : TEM
Date d'inscription : 20/08/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:02

Citation :
Pour un syndic ex-top 1, avec les meilleurs du jeu, les plus forts dans tous les domaines, vous etes pas capables d'envoyer un MP ?

ET pour un simple joueur t'es pas capable de te tenir au courant de se qui se passe dans le jeu :cherche:

Et toi t'es pas capable d'envoyer un MP pour t'assurer que c'est ok pour ton adversaire :cherche:

Alors oui j'en ai eu assez, assez d'etre gentille et de toujours tout passer et d'autant plus venant d'un allié.

Citation :
Mais j'ai tord parce que j'étais pas au courant, parce que j'avais pas à faire ça.... Je me serais fait nuké, rouillé, shooté, j'aurais rien eu à dire non plus.

tu peux toujours dire, rien ne t'en empeche mais ça ne changera absolument rien si tu veux on peut meme continuer j'ai du temps à perdre en prison justement

Sinon on peut aussi en rester là
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuai
Accréditation 10
Accréditation 10
Tetsuai


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:49

on va donc en rester là.

Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez m'en parler directement.

RAPPEL : pas d'actes sans accord écrit EXPLICITE ! ou sur accord de votre boss (qui assume)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif :: ZDV1 :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser