Le Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif

Forum du syndicat Le Collectif du jeu TEM La Firme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 raid sur zone du 21/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



raid sur zone du 21/10 Empty
MessageSujet: raid sur zone du 21/10   raid sur zone du 21/10 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:10

Un raid sur zone de la part du collectif a été lancé sur une zone ou reside l'un de mes syndiqués sans que celui ci ne reçoive mp de prevention ou d'explication. L'id Zetun se retrouve donc avec un betrayal deetancheifié a un tres haut stade.

Serait il possible d'obtenir une explication a ceci (une histoire de pneus je suppose) afin de lever le doute sur cet attentat.
Revenir en haut Aller en bas
belmira
Accréditation 1
Accréditation 1
belmira


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : auprès de Fmarie
Syndicat : collectif
Date d'inscription : 01/05/2008

raid sur zone du 21/10 Empty
MessageSujet: Re: raid sur zone du 21/10   raid sur zone du 21/10 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:20

Bonjour kaneda

Nous allons t'apporter une réponse .
Notre ambassadeur étant indisponible à l'heure actuel, tu obtiendras une réponse dans les plus bref délai.


Escuse nous du temps de réponse qui tarde à venir...suites aux events qui nous mobilisent.

Cordialement Belmira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



raid sur zone du 21/10 Empty
MessageSujet: Re: raid sur zone du 21/10   raid sur zone du 21/10 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:51

Aucun probleme, il n'y a pas mort d'homme, on peut patienter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Accréditation 11
Accréditation 11
Typhus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 16/01/2007

raid sur zone du 21/10 Empty
MessageSujet: Re: raid sur zone du 21/10   raid sur zone du 21/10 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:13

Voila ce que j'ai à dire...
Ca fait plus d'un an que je suis sur la zone chaos(l'emplacement de l'ancienne armurerie), j'y été seul et il a été clair dès le départ que je voulais le rester (tout le monde ne peut être au courant)
Actuellement nous sommes trois sur cette zone
moi, zetun et guillaumeletruand, zetun étant arrivé le dernier
J'ai longuement observé leur progression (gain ou perte de points), entre temps un ou deux noobs sont arrivés mais on vite disparu
Ne voyant AUCUNE progression ou régression dans le classement j'en ai déduit qu'il étaient inactifs
Donc j'ai commencé a faire péter ma cuve de larves, pour voir si il y aurait réaction, rien de ce coté la (ca m a surpris surtout venant de zetun qui ai arrivé dernier)
J'ai continué a faire péter ma cuve en observant les progressions et toujours rien, silence radio
Nous avons pieuté cette zone, AUCUNE réaction, pas de mp, rien, juste les terras qui se sont libérés par magie (peut etre une ame charitable ou eux meme)
Nous avons replanté un pieu dans cette zone, et toujours aucune réponse
Pour être parfaitement sur, un raid a été planifié, et là comme par magie, parce que ca passe sur le bar, un boss viens se plaindre qu un de ses collègues s'est fait démolir son betray...mais
Es ce que zetun est venu se plaindre a vous?
de mon coté je n'ai recu aucune plainte de sa part, aucune vengeance, rien
Tu viens t'en plaindre mais je ne sais toujours pas si tu es en train de défendre un terra inactif ou non.

Dans tout les cas, meme si nous arrêtons les raid aerien, je continuerai de faire peter ma cuve jusqu a ce que je sois seul sur cette zone, j'avais pris contact avec d'autre syndic pour nuker carrément la zone, mais on va mettre ca en stand-by pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



raid sur zone du 21/10 Empty
MessageSujet: Re: raid sur zone du 21/10   raid sur zone du 21/10 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:57

Le terraformeur Zetun est actif, se connecte tous les jours, creuse et fait ses points. Il possede meme les MP a temps plein. Un simple contact aurait suffit a te rassurer que ce rank 9 (on en arrive pas la en se touillant la nouille quand meme) etait bel et bien vivant.
Il est juste pas du genre a se plaindre. C'est un dur travailleur, discret.



Quand au fait que ce soit moi qui me presente ici , il va de paire avec mon role de boss. Je veille a la serenité de mes fourmis.

Si tu preferes avoir affaire a lui, un simple MP devrait suffir a prendre contact avec lui.
A ce que j'ai vu sur l'alcove, vos pieutages ne sont pas passé innaperçus, ils ne l'ont juste pas derangé.
Un dronage un peu plus, quoi que...
Je te laisse le soin de prendre contact avec lui deja pour verifier par toi meme que cet homme admirable est vivant mais aussi pour voir si cela a été un reel prejudice pour lui.


D'ailleur, suite a cela, il a demenagé, il aurait fait de meme si tu avais prevenu je crois, il est itinerant. innactif alors ? parano
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Accréditation 11
Accréditation 11
Typhus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 16/01/2007

raid sur zone du 21/10 Empty
MessageSujet: Re: raid sur zone du 21/10   raid sur zone du 21/10 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:52

On m'a déjà "pieuté" plus d'une fois, et la premiere chose que je fais c'est de prendre contact direct avec le boss à qui appartient le pieu
chose qu'il n'a pas faite
C'est pas parce que tu es rank 9 que tu es forcément actif, niveau point, a moins d'être resté à la pelle, on peu pas dire qu il en prenne des masses (ca c est autre chose). Il a beau être discret ca n'excuse pas tout, avant le raid il a quand meme bien mangé et aucune plainte, pourtant les larves et le pieu...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



raid sur zone du 21/10 Empty
MessageSujet: Re: raid sur zone du 21/10   raid sur zone du 21/10 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:44

Un pieutage est sans consequence si tu ne vends pas, vos pieux sont vites partis, je ne vois pas en quoi cela aurait merité une plainte.

Pour la cuve, peu de monde en tiens rigueur, ca arrive accidentellement regulierement, ca ne merite egalement pas de s'en affoller plus que ca.

Par contre, un raid est plus radical et porte directement prejudice.

Je viens ici pour avoir une simple explication sur le pourquoi du dronage et tu me reponds que comme il ne prettait pas attention a de petites agressions sans importances, il meritait bien une plus grosse ? Voir que c'est sa faute si il s'est fait droner ? J'espere avoir mal compris... J'espere que ce dronage avait pour but de reparrer tes pneus et non etre une croissance de la violence sur tes co-zonneurs, sans meme les prevenir et leur expliquer la raison.

Donc, pour ce dronage, quelles etaient les motivations ?



PS : si tu trouves que nos béhés 1 ne font pas assez de points, on a rien contre un sponsoring aga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid sur zone du 21/10 Empty
MessageSujet: Re: raid sur zone du 21/10   raid sur zone du 21/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid sur zone du 21/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif :: ZDV1 :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser