Le Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif

Forum du syndicat Le Collectif du jeu TEM La Firme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kylar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylae
Invité
Anonymous



Candidature de Kylar Empty
MessageSujet: Candidature de Kylar   Candidature de Kylar Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:50

J'aurais peut être pas du accepter ce boulot la.

Faut dire, j'ai l'habitude des contrats étrange et difficile mais la quand même...Quand on ma dit qu'on avais besoin de moi pour retrouver quelqu'un et que c'était bien payer, j'ai accepter sans poser de questions...J'aurais dû.

Mars, quand "l'intermédiaire" ma dit que je partais la bas pour mon contrat j'ai bien failli lui casser la mâchoire pour s'être foutu de moi !

Faut me comprendre, j'ai quitté mon village natale d'Irlande a l'age de seize ans en laissant ma mère et ma sœur pour vivre ma propre vie, réaliser mes rêves dans lesquelles j'étais riche, j'avais le pouvoir et les femmes. Mais j'ai mal tourner, comme dirait ma défunte mère.

Tout ce que j'ai réussi au final c'est d'avoir plusieurs mandats d'arrestations international a mon nom.

J'ai du vivre cacher, dans des grottes, dans des forets et pendant trois ans j'ai même survécu au fond d'une grotte qui se trouvais sous le niveau de l'océan.

Quand je suis sorti de la et que tout ceux a ma poursuite me croyais mort j'étais pas au courant que le monde avait a ce point changer...Le retour a la réalité a était douloureux.

Les guerres, la famine, le manque d'eau et les gouvernements corrompu diriger maintenant le monde. Mon propre pays, mon propre village n'avais plus rien a voir avec celui dans lequel j'étais né.

Les gens s'entre tuer pour une rations d'eau ou quelques kilos de viandes. Le gouvernement les laisser faire, augmentant sans cesses les taxes et les impôts pour s'enrichir, laissant le peuple crever petit a petit.

J'ai bien essayer de changer sa, j'ai essayer de trouver ceux qui tirer les ficelles pour les tuer, mais rien a faire ils étaient trop bien cacher. C'est vrai que j'aurais du m'en douter, dans un monde comme celui la je devais pas être le seul a vouloir les trouver...

J'ai passer plusieurs années a enquêter sur eux et a vouloir les retrouver, mais sur tout ce temps passer a leur recherches je n'est rien trouver, je ne savait même pas si il s'agissait d'hommes, de femmes, d'une personne ou de plusieurs.

Puis ce type est arriver, je sais pas comment il ma retrouver ni comment il savait mon nom. Mais il était au courant de beaucoup de chose sur moi alors que moi je ne savais rien de lui. On est devenu associés, on travailler ensemble. Lui trouver les contrats moi je les exécuter.

Puis, on y est arriver. On étais a la mi Juillet, le 15 ou le 16 je sais plus trop. Il est arriver avec un autre type qui disait s'appeler "l'intermédiaire". Louche ce type mais bon, si il étais la c'est qu'il avais du boulot alors on la écouter.

C'est la que j'ai appris que j'étais sur la liste d'une navette spatiale en partance pour Mars la rouge. qu'une mission m'attendais la bas et que je ne pouvais pas refuser.

L'ordre de mission était simple, si j'arrivais a survivre jusqu'à mon arrivée je devais contacter Yannsalade, mon commanditaire. C'est lui qui devais m'en dire plus sur ma mission.

J'ai fini par prendre possession de mon bunker le 17 aout. J'ai très vite retrouver Yannsalade grâce au listing de la Firme. La il ma expliquer ma mission et ma fait entrer dans son syndicat pour que je soit aider.

Aujourd'hui, ma mission est terminer. Je n'est donc plus rien a faire chez les Vardens. Sans compter que ma sœur, Mellana ma retrouver, je ne sais pas comment mais elle a réussi a venir jusqu'ici.

Et aujourd'hui j'ai besoin de la retrouver.

J'ai compris que seul sur cette planète on ne pouvais survivre...Tu te feras beaucoup d'argent facilement...C'est ce que "l'intermédiaire" ma dit, enfaite il savait juste sur quels boutons appuyer pour que je réponde.

Ma sœur a choisi un bon syndicat, d'anciens révolutionnaires, d'anciens criminels...comme moi.

Le Collectif. J'aime bien le nom. J'aime bien l'idée. J'aime bien le projet qu'ils préparent et dont j'ai un peut entendu parler.

Je vais les contacter. Je pourrais surement les aidés et eux peuvent surement me venir en aide aussi.

Citation :
Terraformeur Kylar, Rank 6
Sur Mars depuis 50 jours
Habite zone Telemachus

Bonsoir,

Part cette présente lettre, je dépose ma candidature chez vous en espérant qu'elle sera pris en compte et accepter.

Depuis mon arrivée sur Mars, je n'est connu que deux syndicats, Varden et Fusions. Varden car Je devais faire quelque chose la bas et j'ai maintenant fini. Fusion pour les aider dans leurs guerres contre Hadés afin d'être former sur le terrain a mener une guerre sur cette planète, car on ma dit que sa ne pouvais qu'être utile.

Tout ce que je connais des différentes orientation possible ici c'est la voie Pro-B.o.s.s est bien que n'appréciant pas la Firme, cette voie n'est pas pour moi. Du moins si elle est bien ce qu'on m'en a dit.

Je souhaiterais d'avantage m'engager dans une voie ou je pourrais être utile, faire avancer les choses, servir mon boss du mieux que je peut.

J'ai toujours étais commando et j'aime le poste, défendre mon syndicat et ceux qui y sont me plait. De plus j'ai appris pendant la guerre que j'ai connu a être efficace malgré le fait d'avoir un rank plus petit que ceux qui m'attaque.

Toutefois, je n'est aucune chose a me reprocher, aucun ennemis, aucun crapulage gratuit, je suis honnêtes et ne recherche pas les ennuis. Je ne passe pas souvent au bar et suis donc peut être inconnu pour vous, mais j'ai cru comprendre qu'en y allant certains en profite pour nous provoquer et cela ne m'intéresse pas.

Si je viens me présenter chez vous c'est parce que je pense que je pourrais en apprendre beaucoup en étant dans vos murs et que je pourrais vous être utile. J'aimerais aussi retrouver ma sœur, Mellana...

Je vous laisse ma candidature et reste disponible par Mp ou sur votre forum pour toute questions.
Revenir en haut Aller en bas
fmarie
Accréditation 20
Accréditation 20
fmarie


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : Kodaira - Aux côtés de Belmira
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Kylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylar   Candidature de Kylar Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:11

Bonjour Kylar.

Ta candidature est en étude.
Nous reviendrons vers toi très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Okko
Accréditation 2
Accréditation 2
Okko


Nombre de messages : 17
Age : 47
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature de Kylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylar   Candidature de Kylar Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:29

Bonjour Kylar, je me présente je m'appelle Okko.

J'aimerai savoir si tu comptes faire un passage au Collectif pour voir ta soeur et ensuite tu repartiras vers de nouvelles aventures ou bien tu comptes poser tes valises définitivement chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Accréditation 1
Accréditation 1



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Syndicat : Collectif
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature de Kylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylar   Candidature de Kylar Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:47

Bonjour Fmarie, merci d'étudier ma candidature.

Okko, bonjour également. Je ne pourrais te dire si je poserais mes valises définitivement chez vous étant encore jeune sur cette enfer, toutefois je peut t'assurer que je ne viens pas juste pour voir ma sœur et passer quelques jours, si je suis accepter je compte bien rester un maximum de temps parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
fmarie
Accréditation 20
Accréditation 20
fmarie


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : Kodaira - Aux côtés de Belmira
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Kylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylar   Candidature de Kylar Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:06

Bonjour Smile

Qu'as-tu entendu de nous ? Que connais-tu de nos projets ?
Désolé de te passer à la moulinette mais il est bien rare de nouveaux arrivants se présenter à nos portes sans que ce ne soit nous qui sommes aller les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Accréditation 1
Accréditation 1



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Syndicat : Collectif
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature de Kylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylar   Candidature de Kylar Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:14

Simplement ce qu'on ma dit a Varden quand j'ai demander si le Collectif étais un bon syndicat. On ma répondu que c'était un syndicat qui avait pour but de fabriquer de la liqueur de cranes si j'ai bien tout compris.

J'ai vu qu'il y en avais au marché noire, mais en rupture et on ma répondu que c'était vous qui allez être en charge d'en remettre dans le futur. C'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
fmarie
Accréditation 20
Accréditation 20
fmarie


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : Kodaira - Aux côtés de Belmira
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Kylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylar   Candidature de Kylar Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:29

Tu es accepté dans le syndicat.
Tu restes malgré tout sous surveillance actuellement et ce pour une durée indéterminée.

biencoll
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Accréditation 1
Accréditation 1



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Syndicat : Collectif
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature de Kylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylar   Candidature de Kylar Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:10

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylar   Candidature de Kylar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif :: ZDV1 :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser