Le Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif

Forum du syndicat Le Collectif du jeu TEM La Firme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Polispa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polispa
Accréditation 1
Accréditation 1



Nombre de messages : 2
Age : 33
Syndicat : Varden
Date d'inscription : 21/10/2009

Candidature Polispa Empty
MessageSujet: Candidature Polispa   Candidature Polispa Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:39

[Attention...signes vitaux ont franchi le seuil critique...attention...]

(tousse) Ouais ça va je l'sais

*Le sas de mon bunker s'ouvre enfin, ce message défile devant mes yeux de façon répétitive, suivi d'une jauge rempli au quart et d'une couleur rouge cramoisi*

Gnn! foutu casque

*encore coince, je me dirige vers le coin habituelle et met un gros coup de tête contre le mur métallique*

"BONK...CLICK"

*Le casque, coupe de l'alimentation du reste du scaphandre, cesse enfin le message d'alerte. Je le retire hâtivement de ma tête en déclarant stupidement : "Enfin de l'air frais!". Sachant parfaitement que je viens de passer de l'air d'une petite boite a l'air d'une plus grosse.*

*Je prends un coffee et ma ration avant de m'installer devant l'ordinateur de la salle des logistiques. Depuis que je suis sur la rouge, je n'ai connu que mon syndicat, Varden. Je me rappelle toujours du jour ou Jbnator, qui était le Boss avant sa disparition, a remarque mon CV alors que je le rédigeais a une table au bar. C'est surement grâce a lui et a tout les membres de ce syndicat que j'ai pu tenir le coup jusqu'à aujourd'hui dans cet enfer.*

[Bonjour Terraformeur Polispa...Veuillez entrer une requête]

*Aujourd'hui, je me suis décidé, j'ai envie de voir d'autres personnes, d'autres points de vues. Mon syndicat est ouvertement pro-Boss, mais je trouve que c'est inutile que je défende une cause si je ne comprends pas celle des autres, en effet ce qui me lie a Varden est mon profond mépris envers la firme, et aussi le fait que ce syndicat m'a tout donne. J'estime que je ne connais pas assez de choses pour m'estimer être un défenseur d'une idéologie.*

SYNDICATS

Hmm...y'a beaucoup de syndicats, trop d'ailleurs si je puis me permettre, par ou commencer?

*Tiens, ou est passe Kylar, celui qui a rammene Guillaume? Enfin "Rammene...".*

K.Y.L.A.R

.....SYNDICAT "Le Collectif"

Fiouu, il a pas choisi n'importe quoi, je vois que sa sœur est la aussi.

FMARIE

Tiens? je l'ai souvent vu au bar lui, il a l'air assez connu... Voyons voir depuis quand il est sur...

*s'étouffe sur son coffee*

...Heuu, La Firme existait déjà?

Bon, bah la je vais passer pour un gros Noob pour sur

*Je prépare la Voxterm pour lui envoyer un message vocal. Puis j'ecrit d'abord ce que j'ai a dire par papier, le truc c'est qu'il faut pas que j'ai l'air impressionnable ou un truc dans l'genre*

Heuu...Monsieur le Boss?
Monsieur Fmarie?
Fmarie?

(tousse)(tousse)(tousse)

Ouh merd', ma vision se brouille, j'aurais pas du jouer au malin pensant que j'aurais pu économiser mes médocs. Piquouses dans la cuisine

*Je me lève et je m'écroule quelques pas plus loin*

Allez Popo, debout! Ou y'a de grandes chances que tu fasses un tres gros dodo.

*Je me relève, je me précipite dans la cuisine et je m'enfonce l'aiguille dans l'avant bras*

Fiouuu...

*je retourne a la salle des logistiques*

Raaah, du sang partout sur l'écran!

*Je l'essuie, j'inspire profondement, et je commence l'enregistrement*

Citation :
*Une video d’assez mauvaise qualite vous a ete envoye, vous y voyez un jeune homme au long cheveux noirs attaches en queue de cheval*

Bonjour !…heu…je…

*Marque une pause, il a l’air plutot stresse, il se mets alors a fouiller dans des tas de feuilles avant d’en prendre une. Il se mets alors a lire*

Bonjour monsieur le Boss du collectif !, heu… « faire un grand sourire » ?

*Il fait alors un grand sourire niais*

Heu…je suis polispa, un membre du syndicat Varden, la ou un de vos membres, Kylar, a sejourne quelque temps.

*Avale sa salive*

Oui, voilà je vous contact pour vous demander (tousse) si je peux rejoindre votre syndicat pendant quelque temps, le temps de dire bonjour a Kylar et sa sœur.

Si vous vous demandez (tousse) pourquoi tout d’un coup je veux vister des syndicats, c’est parce que depuis que je suis arrive sur la rouge, je ne suis jamais sorti de Varden. Bien que mon syndicat ai des ideologies pro-BOSS, je n’ai pas assez rencontre de gens et n’ai jamais eu l’occasion de comprendre ce pour quoi (tousse) luttent les autres.

Je…je me rendrai utile ! Pendant mon sejour, je ne ferai que vendre ma production pour votre caisse noir.

*Marque une pose et avale des medicaments*

Je vous laisse choisir bien evidamment la duree de mon sejour parmi vous

Euh…Si vous voulez que je poste ma candidature sur votre forum il n’y a aucun probleme

Bon eh bien (tousse) sur ce je vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
fmarie
Accréditation 20
Accréditation 20
fmarie


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : Kodaira - Aux côtés de Belmira
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Polispa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polispa   Candidature Polispa Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:24

*Regarde le teraformeur
Ce dit qu'il faudra lui prescrire une sainte médication pour ses problèmes de toux qui paraissent récurrentes.
S'adresse à lui*

Bonjour Polispa.
Merci de ta proposition.
Je cherche à comprendre une simple chose - autant dire que je n'en ai parlé à personne avant - qui est de me dire que si Kylar partait du Collectif pour X ou Y raison, tu le suivrai ?
Revenir en haut Aller en bas
polispa
Accréditation 1
Accréditation 1



Nombre de messages : 2
Age : 33
Syndicat : Varden
Date d'inscription : 21/10/2009

Candidature Polispa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polispa   Candidature Polispa Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:50

*se reveille peniblement sur son fauteuil suite au signal d'alerte message*

Hmm?... si Kylar partait pour X ou Y raisons? Meme en etant un membre temporaire, je ne suivrai pas Kylar s'il se decidait a partir. Parce que je ne suis pas venu expres pour lui, d'autant que je peux le contacter dans mon lounge ou par mp.

Comme je ne savais pas quel syndicat visiter en premier, Bah j'ai tout simplement regarde ou Kylar se trouvait en ce moment.

*s'etire en baillant* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Polispa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polispa   Candidature Polispa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Polispa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif :: ZDV1 :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser