Le Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif

Forum du syndicat Le Collectif du jeu TEM La Firme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il faisait bien soif sur Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
kenshironeo
Accréditation 1
Accréditation 1



Nombre de messages : 5
Age : 38
Syndicat : New Phoenix
Date d'inscription : 03/09/2009

il faisait bien soif sur Mars Empty
MessageSujet: il faisait bien soif sur Mars   il faisait bien soif sur Mars Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:14

Je pénétrai dans l'enceinte du collectif, espérant y trouver âme qui vive.
Apparemment tout était calme.J'en profitais pour prendre la parole et exposer ma requête:

Membres du Collectif, vos clients vous réclament!La liqueur se fait rare et vos plus fidèles consommateurs sont inquiets.Ils se demandent si l'alambic est rouillé ou connaît quelques soucis techniques.
Même votre plus grande consommatrice se trouve en manque, c'est dire à quel point la pénurie se fait ressentir.

Puissiez vous faire bientôt fonctionner à plein régime l'Alambic et satisfaire ceux qui réclament éperdument la liqueur de crâne!

*s'asseoitr sur une chaise et attend patiemment quel'un des membres du collectifs fasse son apparition et rompe le silence des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
kenshironeo
Accréditation 1
Accréditation 1



Nombre de messages : 5
Age : 38
Syndicat : New Phoenix
Date d'inscription : 03/09/2009

il faisait bien soif sur Mars Empty
MessageSujet: Re: il faisait bien soif sur Mars   il faisait bien soif sur Mars Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:33

*quelques seamines après ma dernière viste, je décidais de revenir dans l'enceinte du collectif.Fmarie étant absent, j'attendais la venue d'un autre vétéran du syndicat, comme Okko ou Eytaris.

L'alambic était-il en panne?Les ingrédients manquaient-ils pour prodduire de la liqueur? Ou bien le collectif voulait-il produire une autre boisson?N'étant pas trop amateur de coca ou de sodas,j'espérais bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
 
il faisait bien soif sur Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif :: ZDV1 :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser