Le Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif

Forum du syndicat Le Collectif du jeu TEM La Firme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Curriculum vitae Castor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castor
Accréditation 1
Accréditation 1



Nombre de messages : 2
Age : 35
Syndicat : Collectif
Date d'inscription : 09/03/2011

Curriculum vitae Castor Empty
MessageSujet: Curriculum vitae Castor   Curriculum vitae Castor Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:11

Citation :
Terraformer Castor D'Anezakir
Rang 10 - 1129 jours de présence sur Mars
Zone Kashcheev

Objet : Curriculum Vitae en vu d'obtenir un post permanent

Mesdames les directrice des ressources humaines, boss du syndicat et honorable membre du syndicat,

Il y a longtemps, je suis arrivé sur mars. Très exactement 1129 jours qu'une capsule est tombé du charron et à pénétré l'atmosphère avec moi à son bord. J'ai été débutant comme chacun de vous, j'ai connu la misère tout comme vous au début. J'ai connu les joies de la creuse mais aussi celle d'être recueilli par un syndicat. J'en ai fais plusieurs et cela remonte à si loin que je ne saurais vous dire dans l'ordre ceux-ci. Sachez par contre que j'ai été membre des syndicat New phoenix, Consortium Rouge, Accidalia, Revenge, Onyx, Ghost (je n'ai jamais participer aux actes de crapulerie) et bien d'autre dont je ne saurais me souvenir. Aucun d'eux na semblé répondre à mes attentes mais je m'y suis fait des amis.

Je suis quelqu'un de fiable et loyal. Je suis quelqu'un de compréhensif, débrouillard et qui aime travaille en équipe mais encore plus qui aime aider les gens sans contrepartie. J'ai lu votre roleplay et je crois que votre syndicat peut me convenir. Vous êtes sympathique et agréable à cotoyer car j'ai deja cotoyer chacun de vous, ou la majorité, avant de me présenter devant vous. Je vous demande donc un poste permanent au sein de votre syndicat.

Je suis naturellement ouvert à tout question que vous jugerez utile de me poser.

Cordialement,
Castor
Revenir en haut Aller en bas
aitapeapea
Accréditation 12
Accréditation 12
aitapeapea


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 54
Localisation : Si tu confies un secret au vent, ne t’étonnes pas qu’il le révèle à l’arbre !
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 05/09/2007

Curriculum vitae Castor Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae Castor   Curriculum vitae Castor Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:25

+1 :metal:
Revenir en haut Aller en bas
mandragore
Accréditation 3
Accréditation 3



Nombre de messages : 26
Age : 24
Syndicat : !!!:::
Date d'inscription : 08/05/2010

Curriculum vitae Castor Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae Castor   Curriculum vitae Castor Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:11

Comme dit par Mp tu es le bienvenu au Collec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curriculum vitae Castor Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae Castor   Curriculum vitae Castor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum vitae Castor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif :: ZDV1 :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser