Le Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif

Forum du syndicat Le Collectif du jeu TEM La Firme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif

Aller en bas 
+9
eytaris
Teejee
Kirat
Tetsuai
aitapeapea
Woulouf
Hebrion
Smith
fmarie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:11

fait gouter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:04

+1 avec Dudu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:22

Attrape Dudu, tiens Lord, foutter moi ce joyaux hihihihihi
bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:29

hum.....ca fait penser a l absinthe ....hum....

ca y est j ai compris pourquoi t etais tout vert
allé tien faut te soigné un multi (pas le compte hein!)
bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2
oups j avais dit 1 bon bah tant pis qui n'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:18

Clair moi j'ai vu une petite fée en forme de Yoda me tapper sur la tête avec sa baguette quand j'ai bu son mélange.... muarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:20

Fait attention Lord, il arrive que la fée face les poche par moment lol!
Dudu qu'est ce qui t'arrive, mort ces pas l'eau mon ami evil2

Smith vient m'aider a le mettre sur un fauteuil, je crois qu'il va nous laché lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Accréditation 17
Accréditation 17
Smith


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 35
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 15/01/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:06

en effet ça ne lui ressemble pas aga

peut être le goût mentholé de ton multivitaminé muarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:15

Mais non mais non, je vais très bien :geek: ...la menthe qui passe pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:39

hum... gros dédé , nazog faux qu on boss la il nopus faut un robot "vigile" aussi pour porté les clients vers la salle de "repos" cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:49

Oui, il serait temp de me préparer un lit dans l'arriére salle car il fait froid en ce moment et rentré la nuit par ce froid, je vais y rester lol!

bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:29

je vois que tu n as pas visité toutes les salles mais pour dormir y as deja une piece^^

apres si tu veux amener ton prope lit tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:50

Bah je préférerai la chambre d'ami d'une demoiselle lol!

bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:57

magik !!! mcyoda a besoin qu on l heberge ca te tente je crois qu il te fait une proposition :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:29

Ouai en plus il fait la même taille que toi, vous irez bien ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:23

Laisse parlez Magik, ce sont des jaloux lol!

heeeuuuuu c'est vrai que tu est petite, car tous ce qui est petit est mimi et tous ce qui est grand est déplaisant lol!

Magik, champagne pour toi bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:01

aga


Je bois que de la vodka....Et ceux qui sont venu dormir chez moi n'en sont jamais ressorti vivant....


JE t'attends quand tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:28

hum je vois ascendence kligonne!!! allé la force est avec toi tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:38

Magik, je voudrais bien passer mes j'ai pas l'addresse de ton bunker, vu que ces toujour toi qui vient chez moi Wink

En attendant je trinque bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:42

Pas de réponse depuis le 15, on vous a interdit de boire ou de boire avec moi :mdr:

Et bien je vais boire tous seul.

A mon ami Smith bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Accréditation 17
Accréditation 17
Smith


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 35
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 15/01/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:24

on a du changer les couleurs des spots en vert, c'est pour ça on te voyait plus lol!

et merci pour la bar2 , c'est moi qui paie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:52

Merci Smith, je la boit avec plaisir bar2 bar2 bar2

La prochaine foi je vais me mettre du fon de teint rouge pour que tu me voi bien :mdr: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:33

houla ca manque de clients allé hop une tournée offerte par la maison pour les faire venir bar2 bar2 bar2 bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:19

Merci Dudu, car je commence a me sentir tous seul quand je vous rend visite bande de malautrus Wink

bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Hebrion
Accréditation 8
Accréditation 8
Hebrion


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:06

Je me disais bien que vu sa tête Yoda était un alcoolique aga il en devient vert le bougre aga


bar2 bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:56

Laughing
Mais moi je suis pas en état d'Hébrionté ( jeu de mot carambar, amuse tes amis Laughing )

A la tienne mon amis bar2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif :: ZDV1 :: Section publique :: La table du Collectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser