Le Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif

Forum du syndicat Le Collectif du jeu TEM La Firme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif

Aller en bas 
+9
eytaris
Teejee
Kirat
Tetsuai
aitapeapea
Woulouf
Hebrion
Smith
fmarie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:41

cette etrange établissement est a moitié enterré on peux y voir quelques pub "mash power drink" "duregard industrie inc" "soins a domicile magik"

a l intérieur un grand comptoir s étale de tout sont long en inox

devant des tabouret de bar dont un qui comporte un marche pied et étiqueté mcyoda

des tables rondes parsèmes la salle des chaise recouverte de cuir matelassé sont disposé avec une harmonie chaotique

le sol en simili-bois (pour amortir les chocs des clients qui tombent a terre) est impeccablement nettoyé

"-ah...c est pour ca que mon rover trouve plus rien recyclage en nettoyeur"

un pan de mur reste vierge et aucune table ne l encombre créant un espace bizarrement vide, a l opposé un escabeau est pausé negligemment devant un énorme conduit de ventilation une porte marqué personnel only se trouve d un coté du bar et de l autre la même avec "ne pas déranger client en train de récupérer"
derrière le bar se tien un terraformeur avec un scaphandre tout personnel et qui semble parlé a quelqu un en permanence

sur un ratelier on peut voir une enorme collection de choipe seul verre disponible (on a pas d autre smileys) et derriere un ensemble de bouteille dont certaine semble douteuse

les bouteilles sont parfois étiqueté "alcomage sans alcool", "mcyoda1", "macyoda2", "mcyoda3",... , "cuvé pinoux", "spécial obi","liqueur de crane masheen", "cuvé du chef mr smith", ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:42

tourné de "supreme du druide" (chouchen, vodka, citron, bière, secret)


bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:50

Mcyoda pénétre dans ce lieu de repos et est submerger d'émotion devans une tel beauté.
Un siege rien que pour lui, tel une star (wars) lol! .

Duregard le voi, assis toi mon ami, mais qu'est ce que tu a Mcyoda, tu parrait bizarre

Sad Sad heuuuu non non tous va bien Sad c'est l'émotion je crois.

Allez Mc je te sert ton préférer, multivitaminé evil2

Bon bah d'un coup je vais beaucoup mieu lol! bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:27

*entre deux creuses (doit pas se dire mais bon lol) Lord qui a entendu de loin la tournée de Dudu vient prestament boire son verre pour repartir creuser*

bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:39

bar2 bar2
Un correcteur d'orthographe animée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:15

Le petit bonhomme verts essait de communiquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:42

Non du tous, juste boire un verre lol!

Et prendre du bon temp evil2

bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:26

Vous êtes tous en vacance evil2 , c'est rien dure d'obtenir un verre hahahahaha.

Il va falloir que je retourne squatter devant votre consulat lol!

Allez a votre week end bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:23

Smith je sais que toi tu n'est pas un picton comme tes frére lol!

Alors je t'offre un multi-vitaminé a la liqueur de Menthas Wink

Fabrication maison, allez y goutter je vous laisse la bouteille.
bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:40

Heu le multivitaminé a la liqueur de Mentha...c'est alcoolisé ou pas??? si y a pas d'alcool j'en veux pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:42

TONNEAUX


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:14

desolé y as que des chopes fmarie a fait des economie en achetant en gros sniff

bar2 bar2 bar2

bar2 bar2 bar2

bar2 bar2 bar2
biencoll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:21

Un léger nuage d'alcool bar2
Je ne tiens pas que vos supérieur dise que je vous fait chavirer de côté poivreau de la force lol!
Revenir en haut Aller en bas
fmarie
Accréditation 20
Accréditation 20
fmarie


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : Kodaira - Aux côtés de Belmira
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 07/03/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:11

Les poivreaux sont bien présents pourtant sur ce post !

Allez je vous mets ma tournée bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:50

c est la voie du milieu yoyo biencoll bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Accréditation 17
Accréditation 17
Smith


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 35
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 15/01/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:11

merci pour ce multi-vitaminé Mcyoda il est excellent Very Happy

je vais t'envoyer d'autres pots que tu puisse faire plus de liqueur bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:34

on peut avoir autre chose que des chopes? hein boss adoré cheri hein! hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:04

Dans le godé de ton Kréator, tu dois pouvoir te baigner si tu le remplis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:35

Duregard, moi, y'a longtemp que je n'est plus de chop, j'ai modifié une recharge d'oxygéne en recharge de Multi-vitaminé. lol!

Infusion directe dans les boyaux evil2
bar2 bar2

Smith je vais me sentir redevable avec tous ces pots de Mentha que tu m'offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Accréditation 17
Accréditation 17
Smith


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 35
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 15/01/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:56

tant que tu me laisse goûter cette délicieuse liqueur il n'y a aucun souci :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:26

Smith, vu que tu est mon producteur, les consomation de seront toujour offerte lol!

Qui ma siffler mon Multi-vitaminé parano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:49

Pas moi evil2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:50

Dudu t'es caché où evil2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:56

oups j etais sous le bar (tu sais la trappe) pour une petite sieste

houla y as du cliente hop tourné bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:00

j'ai cru qu'on allez mourrir de soif lol!

Merci Dudu et désolé de t'avoir réveiller lol!

bar2 bar2

Je vend de la liqueur de menthas, si cela vous interresse, attention quantité limité et trés rare evil2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» il faisait bien soif sur Mars
» Comment venir chez le Collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif :: ZDV1 :: Section publique :: La table du Collectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser