Le Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif

Forum du syndicat Le Collectif du jeu TEM La Firme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif

Aller en bas 
+9
eytaris
Teejee
Kirat
Tetsuai
aitapeapea
Woulouf
Hebrion
Smith
fmarie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hebrion
Accréditation 8
Accréditation 8
Hebrion


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:20

Citation :
Mais moi je suis pas en état d'Hébrionté

J'adore! rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:55

dudu affiche un tableau concour de blague herbionda la blague a deux temis


carburant necessaire pour ca^^
bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:21

le concour battais sont plein

steak de tortue!!!

le prix du fromage comme le barils de petrole.

mais dudu s ennuyais et se demandais si yoda avais dormie chez magik qui selon certaine source porterais des lunettes et aurais de la barbe et des poiles

tien herbion un "special" remontant pour ton courage de reporter

bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:57

salut et merci pour le verre !!!!

bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:50

Dudu, je veut bien prendre un verre avec toi et pas que du regard, mais avec une paille Wink * blague carambar amuse tes amis rofl*

bar2 bar2
Allez je vous l'offre mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:51

C'est gentil sa calin

Mais comment quelqu'un de si petit que toi arrive a boire autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:35

Le secret ces que je fait beaucoup pipi Wink
elimination directe lol!
bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:10

J'imagine... fais gaffe a tes chaussures evil2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:50

Lord ces pas a mes chaussure que j'ai peur, c'est au fourmi si j'ai une grosse envie lol! . Et oui vu ma taille, elle traine par terre :elephant:

bar2 bar2
Revenir en haut Aller en bas
Woulouf
Accréditation 1
Accréditation 1
Woulouf


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Syndicat : Etudiant (Métiers du Son)
Date d'inscription : 21/06/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:58

Ah c'est pas compliqué pour trouver le bar, il suffit de repérer le bruit de choc entre les chopines remplies !!

La meme pour tous tavernier !

bar2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=33
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:51

Ou tu as qu'a suivre un petit bonhomme vert rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:49

C'est difficile de me suivre Wink
Seul Ronanlebarbare avait les épaules pour me suivre Wink
A la tienne ma Ronan bar2
Et si vous êtes collectif, vous pourrez peut être me suivre rofl " blague carambar "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woulouf
Accréditation 1
Accréditation 1
Woulouf


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Syndicat : Etudiant (Métiers du Son)
Date d'inscription : 21/06/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:11

Des carambars ???

Où ça ??? Où ça ?????????? muarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=33
aitapeapea
Accréditation 12
Accréditation 12
aitapeapea


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 54
Localisation : Si tu confies un secret au vent, ne t’étonnes pas qu’il le révèle à l’arbre !
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 05/09/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:37

Bonjour à toutes et à tous Wink

https://le-collectif.1fr1.net/Recrutement-f7/candidature-d-aitapeapea-t416-15.htm

"Je suis Aitapeapea, vous pouvez m' appeler Aita, merci de m'accueillir dans vos rangs bounce alors pour ou contre boire un verre?" dit il en souriant pendant qu'il agitait sa caisse.

"Alors ça c'est ma prod', c'est cadeau pour le bar. Si y'a des amateurs je serai ravi de connaitre leur avis Wink y'a de l'"esprit de larve" (mon alcool préféré!)et du saucisson home made (100% pur ver).

A la santé de Matagashi qui fete son anniversaire al tchen! bar2
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuai
Accréditation 10
Accréditation 10
Tetsuai


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:59

Salut Aita,

bienvenue au bar du Collectif, le seul endroit ou tu pourras te reposer içi evil2

merci pour ta prod personnelle, je t'ouvre moi meme ta première bouteille issue directement de l'Alambic bar2

attention, ça piquote un peu popop
Revenir en haut Aller en bas
aitapeapea
Accréditation 12
Accréditation 12
aitapeapea


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 54
Localisation : Si tu confies un secret au vent, ne t’étonnes pas qu’il le révèle à l’arbre !
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 05/09/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:33

Salut à toi Tetsuai bar2

Aita s'approche du bar et se saisit de la chope tendue par Tetsuai, " affraid waou! y'a un bon quart de la boutanche la ... ba ... à la votre!"
Après avoir franchement trinqué, Aita approche le nectar de ses lèvres, ça pique aux yeux...

La première gorgée est terrible, on dirait qu'une boule hérissée de pointes qui vous dévale le gosier, la deuxième passe déja mieux, une intense chaleur lui colore les joues, la bouteille se couche au deuxième round : bar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:24

*voit les larmes aux yeux de aitapeapea* c'est bon hein aga

Par contre méfis toi, il y a un petit bonhomme vert qui se balade des fois dans le bar et il boit comme un trous!!!

[Mais ou est mon petit Yoda tout vert No ]
Revenir en haut Aller en bas
aitapeapea
Accréditation 12
Accréditation 12
aitapeapea


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 54
Localisation : Si tu confies un secret au vent, ne t’étonnes pas qu’il le révèle à l’arbre !
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 05/09/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:03

Salut la communauté Wink

Ethylo-report :

Ce matin encore j'avais des remontées bizarres d'alcool, celui de l'alambic m'a sérieusement entamé les neurones. J 'ai fait du rodéo sur un petit bonhomme vert toute la nuit sous les applaudissements d'un banc d'infirmières si peu vetues que j'avais froid à leur place!

C'est fini je fais plus de concours au bar avec Tetsuai et Lord Death avant d'avoir 3 chiffres en constitution!!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
aitapeapea
Accréditation 12
Accréditation 12
aitapeapea


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 54
Localisation : Si tu confies un secret au vent, ne t’étonnes pas qu’il le révèle à l’arbre !
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 05/09/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:08

Aitapeapea avait grande soif, et à mesure qu’il se rapprochait de « chez Dudu et Gros dédé » elle devenait insupportable. Il en faudra des chopes avant de l’étancher, mais Aita était animé d’une autre soif, celle de l’amitié qu’il porte à sa nouvelle famille. Depuis l’accident de sa station orbitale natale il en avait parcouru du chemin sur Mars, son intégration au Collectif reste le seul événement heureux de ces derniers mois.

Retrouver tous ses amis, désintégrer des bouteilles avec la glotte, rire et chanter et trinquer à tour de bras, à celui qui dégaine son signe de Dude le plus rapidement, se charrier et taper fort dans les mains et sur les tables aux rythmes des cliquetis de jambières type Marshball. Les membres du Collectif, hommes et femmes, chantant en canon renforcent l’allure guerrière de l’ensemble.

Oui, Aita avait hâte de trouver tout le monde.

Enfin arrivé il tira le frein de parc, traversa le long couloir jusqu’au bar.



« Bon, je suis arrivé le premier, j’vais mettre un peu de Hi-Technoide pour faire râler les Métaleux, pis pour patienter j’vais m’finir c’te boutanche»



Aita vire deux chaises renversées sans doute lors de la dernière beuverie pour se saisir d’une bouteille qui avait sans doute atterri la et échappé au massacre. C’est qu’il avait l’œil pour ça! Aita sourit d’aise en reniflant le contenu fort respectable, tant en volume qu’en provenance d’ailleurs.

Un fort soubresaut le parcouru à la première gorgée, ça le fait à quiconque goutte la production maison de l’Alambic.



« ahrg bbbrrrr Magnez vous à rappliquer dare dare, j’ai pas les clés d’la réserve ah ah ah ah ah ha… »




Revenir en haut Aller en bas
Tetsuai
Accréditation 10
Accréditation 10
Tetsuai


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:04

tiens, déjàa de la lumière dans le bar... qui est là si tot ??

Tetsuai passa le sas et fut surpris de voir aitapeapea accoudé au bar, son regard plongé dans une bouteille vide.

"Alors Aita, quelque chose à fêter ? ou tu viens juste t'entrainer à finir nos bouteilles ?"

Tetsuai passa derrière le bar, attrapa une bouteille et se servit une bonne rasade de liqueur d'Alambic
Revenir en haut Aller en bas
aitapeapea
Accréditation 12
Accréditation 12
aitapeapea


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 54
Localisation : Si tu confies un secret au vent, ne t’étonnes pas qu’il le révèle à l’arbre !
Syndicat : Le Collectif
Date d'inscription : 05/09/2007

chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:48

HHé Tetsuai Wink

content de te voir dans les parages.
Ben non rien à feter sinon le plaisir de se retrouver ensemble :dude:

A la tienne :boire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:32

"rentre dans son bar" .... hum je vois que c est une peux le bazzard ici un bon coup de balai s impose

enfin il est a peut pres en états ...je me demande bien qui s en ai occupé? :pochtron:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:52

Après avoir erré des heures durant, à la recherche de son compagnon de …. Bein de beuverie!!!, Gronan pousse la porte du bar.

"Et bé Aitapeapea, je me fatigue toute la journée à creuser, je te cherche pour boire un canon, et t'oublie de m'indiquer que c'est ici qu'on boit le mieux (ou l'alcool le plus fort…)?" bounce

Se rendant compte que le bar était remplis des roxors et dudes du Collectif, Gronan baissa d'un ton. :ange:

"Je me disais bien que je les voyais pas souvent, les autres… Et moi qui m'inquiétais à savoir si je devenais alcoolique…."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:57

bar2 un petit verre et ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:27

Un verre de jus de carrottes en provenance de ma serre est à la disposition de tous les terraformeurs du syndicat pour fêter mon arrivée parmi vous. Very Happy
Et oui, le terraformeur superlolo ne prend que des boissons non alcolisées... c'est plus prudent aux commandes d'un kreator...
A la votre malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif   chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez dudu et gros dédé pour ceux qui on soif
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» il faisait bien soif sur Mars
» Comment venir chez le Collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif :: ZDV1 :: Section publique :: La table du Collectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser